Format AIFF En Anglais, Traduction, Français

Общение гостей и новобранцев.
goankeksina

Format AIFF En Anglais, Traduction, Français

Сообщение#1 » 26 окт 2019, 23:11

Automotive la prophétie annoncée par Neil Young est déjà réalisée : les baladeurs numériques audiophiles sont là : on peut citer notamment les baladeurs des fabricants Sony (Japon), Cowon, Astell&Kern (Corée) ou Fiio (Chine), HifiMAN (US), Colorfly (Allemagne). De manière générale, on retrouve trois grands groupes de formats audio: les codecs sans compression (typewav ouaiff ), les codecs convertir flac en aiff avec compression non harmful (kind flac ou alac ) et les formats avec compression damaging (kind mp3 ,aac ,wma ,ogg ). Dans le cadre d'une optique audiophile, il semble logique et évident qu'il faut orienter notre choix sur un fichier où l'info ne sera pas détruite.
Consideration, tous n'offrent pas la même qualité d'extraction et celle-ci dépend en outre des performances optiques du lecteur de CD/DVD/Blu-ray de votre ordinateur. Un logiciel sous Windows aujourd'hui quasiment incontournable qui n'est pas cité ici est EZ CDDA de Poikosoft (je n'ai pas d'actions chez Poikosoft !) qui permet pratiquement de tout faire : ripper, convertir et graver. Pour information Je rippe avec un câble éthernet comme me l'a conseillé mon revendeur hi-fi, en revanche , je ne nettoie pas les C.D. Le logiciel vous informera du type, du débit, de la fréquence d'échantillonnage et de la résolution du fichier.
En RM/MP3/WAV/WMA Audio Converter supports many audio information, including: RA, RMJ, MP3, WAV, OGG, AVI, MP2, VOX, AU, RM, RMVB, AIFF and WMA and may convert different codecs easily. Prenez un disque chez beatport ou n'importe quel autre distributeur du genre, en WAV... quoiqu'il arrive ça vous coutera bien moins chère d'aller l'acheter à la fnac du coin!!! Je suis sous OSX et je n'utilise windows flac à aiff sous Parallels que pour cette appli, n'ayant pas encore trouvé d'équivalent en natif sur MAC. Convertisseur audio universel avec prise en cost de tous les codecs populaires. Lossless signifie sans perte en anglais, ce qui implique que le flux audio restitué est rigoureusement identique à l'authentic. L'interface d' AVS Audio Converter est disponible en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais et Russe.

Gregorydraiz

Re: Format AIFF En Anglais, Traduction, Français

Сообщение#2 » 31 мар 2026, 17:09

Вернуться в «Прочее»