Compresser Et Reduire Un Fichier Wav

Общение гостей и новобранцев.
Wootaptaphy

Compresser Et Reduire Un Fichier Wav

Сообщение#1 » 23 окт 2019, 21:33

Le logiciel Free mp3 wma converter est un programme gratuit permettant la conversion de codecs audio mais egalement la compression de fichiers. Bon, deja, pour faire des sous-titres sous YouTube, il n'y a pas d'outils integres... Il faut (dans le cas de la langue FR) creer un fichiersub avec dedans un truc comme ceci : 00:00:01.20 Bonjour a tous, petit edito exceptionnel en video aujourd'hui a la comicon a Paris 00:00:05.18 sur le stand Nowatch ou on a une superbe caravane 00:00:09.73 avec nos amis qui vendent des t-shirts de la boutique Nowatch 00:00:thirteen.sixty three un magnifique logo en 3D... Il y a beaucoup de monde a la Comicon...etc.
Je ne suis pas d'accord avec vous, le format wav est le format de base, il n'accuse pas l'age, puisqu'il traite le signal comme aucun n'arrive encore a le faire, ne comprime pas, ne detruit pas, n'ajoute pas de temps de traitement des infos… et permet d'englober des frequences musicales meme extremes, il ne peut pas tricher sinon ca s'etend tres bien sur une chaine HiFi….
Sur certain CD de qualite sonore mediocre (dynamique, nuance…) je ne parviens pas a entendre de difference entre FLAC et WAV. A ce jour (Juin 2010), la version proposee dans les depots officiels (y compris pour Lucid) n'est pas assez recente et ne suggest flac en wav en ligne pas de support des sons FLAC Surround (inversion de cannaux, etc…) On voit sur ce post que le probleme a ete reporte aux developpeurs de MPlayer.
Supporte par Home windows 8.1, 8, 7, XP, 2003 et Vista, ce logiciel convertit par lot des fichiers MP3 en WAV. Il est vrai aussi que le debit binaire du flac est inferieur au wav (sinon il n'y aurait certainement pas de gain de poid) parfois on a des morceau a 500 kbps !!! Personnellement je les entends majoritairement pour les quelques albums que j'ai achete en FLAC HELLO-RES (parfois la difference est flagrante, parfois peu excessive) ; mais d'une maniere generale je me contente du FLAC CD, c'est largement suffisant !
Methode 1 (pour convertir vos fichiers audio dans un autre format sans perdre les tags) : utiliser un logiciel de transcodage qui preserve les tags. A mes yeux c'est le format le plus universel (meme un petit autoradio usb lit le wav, mais pas le Flac) et le plus respectueux de la source convertisseur flac en wav gratuit. Apowersoft Editeur Audio Gratuit En Ligne, TwistedWave et Hya-Wave feront votre bonheur si vous cherchez un outil puissant riche en fonctions.
Si vous ajoutez que vous pouvez ecouter un opera complet (3 a 4 CD) en 1 clic de souris, le COMPUTER prend un enorme avantage. Vu les progres des algorithmes et de la capacite de calcul du materiel, ils surpassent le MP3 sur le plan de la qualite a debit egal, et peuvent atteindre des qualites superieures. Les pistes audio sont souvent enregistrees avec des volumes variables d'un CD a un autre.

Gregorydraiz

Re: Compresser Et Reduire Un Fichier Wav

Сообщение#2 » 03 июл 2026, 12:12

Вернуться в «Прочее»